L'entente Gardoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Discours du président

Aller en bas

Discours du président Empty Discours du président

Message  Crouz Mar 4 Nov - 2:12

Bonsoir

Alors suite à l'altercation avec Nicolas, je décide de recréer une entente (Pour l'histoire avec Nicolas tout est rentré dans l'ordre Wink )


Bon première chose ne soyez pas trop sévère pour le forum, car niveau forum je ne suis pas Nicolas Sad , j'ai fait mon maximum et je compte l'améliorai dans les jours a venir Smile .


Le trésorier de l'entente sera léo, car il est niveau 4 (presque 5 Laughing ) et il l'a été à plusieurs reprise.
Pour le sélectionneur pour le moment, il n'y en aura pas ( l'entente n'est pas encore assez développé Embarassed )

Niveau recrutement nous recruterons que des gens que nous connaissons en vrai (les montfauconnais, les collégiens, les lycéens), je compte sur vous pour ramener le plus de monde Smile .

Pour le moment à par les plus grand niveaux (ex : léo et moi) vous n'êtes pas obligé de faire des matchs inter-entente, car je pense qu'il faut que vous vous occupiez avant tout de votre compte que de l'entente. Mais vous les niveaux 1, je compte sur vous niveau recrutement, ramené tout vos potes cheers .

Niveau forum, je veut une participation (même une énorme participation) de tous les membres, si un des membres de l'entente ne participe pas assez au forum, dans un premier temps j'avertirais et dans un deuxième temps il sera exclu de l'entente Rolling Eyes .
Il faut participer au forum car avec les nombreux jeux vous pouvait gagner beaucoup d'argent. Sur le forum il y' a pleins de bonnes affaires pour les joueurs.


Voilà je pense j'ai étais complet, vous pouvez me poser vos question pour plus d'informations.

J'espère que l'entente va avoir une longue et paisible vie.

Vive L'entente Gardoise cheers .
Crouz
Crouz
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : Montfaucon (30)

https://entente-gardoise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum